Ouverture lundi de la deuxième édition des « rencontres photos »

Il y a un an tout juste, la première édition des « Rencontres photographiques » était organisée par l’association Sist’Arts dans sa galerie d’exposition l’Atelier rue Mercerie. Huit photographes exposaient leurs derniers travaux et une dynamique de partage et d’échange était lancée. Pour le public, ce fut aussi un moyen de découvrir la grande diversité de l’art photographique.

Fort de ce succès, l’équipe de Sist’Arts a décidé de continuer le mouvement : la deuxième édition des « rencontres photos » se déroulera du 10 au 22 juin prochain.

17 photographes ont été sélectionnés pour ces deux semaines : ils exposeront à la galerie du 36 rue Mercerie mais aussi dans d’autres galeries du centre ville (Atelier Terre et Papier chez Carole et Antoine Timotéo, Galerie du photographe Alain Blancard et Galerie de la dessinatrice Karine Villard).

Cette année, « Les Rencontres » s’élargissent, se diversifient et accueillent des jeunes talents, des amateurs, des professionnels et des photographes étrangers.

La manifestation a le soutien de Pierre Gable, Auteur Photographe des Alpes de Haute Provence et se déroule sous le le parrainage de Daniel Haddad, Photographe professionnel et ancien élève de l’école nationale Louis Lumière de Paris.

affiche essai rencontres photos(3)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :